Coulis de tomates.

Publié le 6 Septembre 2021

Coulis de tomates. Avec les peaux qui résultent du passage au moulin à tomates, après séchage au déshydrateur,  et passage au moulin à café, j'obtiendrai une poudre pour parfumer les plats d'hiver. Rien ne se perd...Tout se transforme...
Coulis de tomates. Avec les peaux qui résultent du passage au moulin à tomates, après séchage au déshydrateur,  et passage au moulin à café, j'obtiendrai une poudre pour parfumer les plats d'hiver. Rien ne se perd...Tout se transforme...
Coulis de tomates. Avec les peaux qui résultent du passage au moulin à tomates, après séchage au déshydrateur,  et passage au moulin à café, j'obtiendrai une poudre pour parfumer les plats d'hiver. Rien ne se perd...Tout se transforme...
Coulis de tomates. Avec les peaux qui résultent du passage au moulin à tomates, après séchage au déshydrateur,  et passage au moulin à café, j'obtiendrai une poudre pour parfumer les plats d'hiver. Rien ne se perd...Tout se transforme...
Coulis de tomates. Avec les peaux qui résultent du passage au moulin à tomates, après séchage au déshydrateur,  et passage au moulin à café, j'obtiendrai une poudre pour parfumer les plats d'hiver. Rien ne se perd...Tout se transforme...

Coulis de tomates. Avec les peaux qui résultent du passage au moulin à tomates, après séchage au déshydrateur, et passage au moulin à café, j'obtiendrai une poudre pour parfumer les plats d'hiver. Rien ne se perd...Tout se transforme...

 

Rédigé par CricriNB

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article